marché des transferts.maillot bellingham
Jürgen Klopp affirme que Liverpool est prêt à capitaliser sur le transfert de Virgil van Dijk pour 75 millions de livres sterling en continuant d"investir massivement sur le marché des transferts.maillot bellingham
Les Reds ont déboursé une somme record pour le club lors du mercato hivernal pour acquérir un défenseur international néerlandais en provenance de Southampton, son rival de Premier League.
Cet ajout a ensuite été compensé par la vente de Philippe Coutinho à Barcelone, pour un montant qui pourrait atteindre 160 millions de livres sterling.
Suite de l"article ci-dessous
Choix de la rédaction : Messi peut rattraper son retard au PSG en jouant un rôle clé contre le Real Madrid. « Ils verront qui nous sommes !» - Cancelo, Dias, maillot lamine yamal Bernardo et Ederson reviennent sur la rivalité Benfica-Sporting avec Manchester City. Changement de poste et entretiens avec Rangnick - Comment Sancho a trouvé sa forme à Manchester United. Jamie Bynoe-Gittens : L"ancien prodige de Manchester City deviendra-t-il le « nouveau Sancho » à Dortmund ? Klopp disposera ainsi de davantage de fonds cet été, et l"Allemand insiste sur le fait qu"il n"hésitera pas à augmenter les dépenses si le « bon joueur » se libère.
Il a déclaré aux journalistes : « Si le joueur est le bon, ce club paiera gros. »